10 juil. 2012

Cromagnon


Errance sur les hand history du club poker, je suis tombé sur cette pièce de musée :


____________________________________________________________________________

 Xavier sur clubpoker le 18 septembre 2003 :


hier sur party poker table à 100€ nl
je suis de surblind
5 rentrants à 2€

je chope :Ac :Kc

je relance de 8 et deux qui me tienne et le troisième relance de 10
je colle parce que je me dit qui doit avoir la grosse paire .
les deux autres se couche
.
premier flop :Kd :Kh :6c

je check
il me lance 20€ je raise bien sur il suit

2ème  flop : :2c
couleur max à jouer et brelan max
je fait tapis soit environ 130€
il colle alors là je me dit et bien partage il a le même jeu que moi

le 3ème flop
:Qc
couleur max brelan max

et bien je vous laisse deviner son jeu car j'ai perdu plus de 300€ sur cette donne


NDE : Il avait :Qd :Qh

____________________________________________________________________________

Kaviar sur clubpoker le 10 juillet 2012 :


Il nous manque les stacks size et les infos sur vilain.
PF, je trouve ton sizing un peu faible.
Contre 5 limpers OOP, je mettrais un bon 15 $.
Le limp min reraise est surprenant. Il indique effectivement une premium chez un fish.
Vu vos stacks size, j'aime bien le call.

Au flop, j'aime bien aussi le checkraise (tu as oublié le montant). Je mettrais 55.
Si il a une grosse PP, il ne la lâchera pas et j'ai envie de construire un gros pot avec ma main.
Par ailleurs, je n'ai pas envie de le voir check back la turn si je me contente de call au flop.

As played, le pot est suffisamment construit, avec ton FD en plus, c'est un easy shove turn.

Nice suck out river BTW

____________________________________________________________________________

9 ans.
Quel fossé abyssal !
Quelle progression !
C'est flippant.  
Donnez moi une machine à remonter le temps.

3 commentaires:

  1. Je t'offre une Delorean dès que j'ai la bankroll^^ Doc' !!
    Sinon oui c'est ouf la progression...bon c'était ptet pas le meilleur de la bande non plus celui la!

    RépondreSupprimer
  2. Le fait de dire "flop" pour chaque street du board est énorme :)

    RépondreSupprimer
  3. ça me fait plaisir de pouvoir enfin comprendre le déroulement d'une donne ! merci kaviar (et xavier)

    RépondreSupprimer